vendredi 1 janvier 2016

Buenos Aires

Après avoir mis plus de 3h pour arriver à notre auberge (le chauffeur du bus qui devait nous indiquer l'arrêt, nous a un peu oublier. On a du traverser la moitié de la ville).
Auberge est un bien grand mot c'est plutôt un squat! Et quand il pleut, c'est l'inondation! Enfin, la soirée du nouvel an commencait bien.
Notre plan pour la soirée étant tombé à l'eau, on a dû improviser (vers 22h, et oui le temps de prendre une douche) avec les moyens du bord.
Liam passant par là (habitant plus ou moins permanant de l'hostal), il nous propose de nous accompagner manger un bout. Liam, c'est un cubain d'une 50aine d'année, coiffeur, qui attend ses outils de travail pour exercer ici. C'est tout un personnage!
La soirée au final était assez funky, entre le resto de rue, les amis poêtes de Liam, le passage à la nouvelle année à trinquer dans la rue au milieu des pétards, pour finir dans un bar cubain à danser la salsa jusqu'au bout de la nuit.
On est reparti aussitôt arrivées, destination Iguazu, n'ayant pas d'autres bus pour y aller. La visite de Buenos aires sera pour le retour.
Sur ce Bonne Année 🎉

1 commentaire: